Livraison DPD

Devenez Ambassadeur

Vous vivez pour le football, vous êtes toujours ouvert à la nouveauté et vous souhaitez réfléchir avec nous au développement de nos produits ? Alors inscrivez-vous comme ambassadeur ProStar ! Soyez les premiers à jouer avec nos produits, à bénéficier de réductions exclusives et à vous tenir au courant des derniers développements.

  • Vous serez les premiers à jouer avec nos produits.

  • Vous bénéficierez d'une réduction exclusive

  • Vous jouez un rôle important dans le développement de nos produits.

Plus d'informations

Nous sommes aussi enthousiastes que vous au sujet de votre commande !

Nous faisons tout pour votre colis ! Avec beaucoup d’amour, de soin et d’attention, nous collectons vos produits et nous les imprimons ou les brodons si vous le souhaitez. Alors, prêt à nouveau ! Nous emballons tout proprement pour vous et vous l’envoyons proprement pour que vous l’ayez demain ! Super pratique.

Nous le faisons tous les jours avec amour ! ‘

Commandé les jours ouvrables avant 12.00 heures, il sera remis à notre coursier le jour même……. (si en stock !)

Stock

Nous livrons la plupart de notre gamme de produits de stock. En plus des produits que nous fournissons de stock, nous offrons une large gamme de marques. Nous vous informerons volontiers de la disponibilité de nos produits. Avec chaque produit, vous pouvez vérifier s’il est en stock ou non fait sur mesure. Grâce aux bonnes relations que nous entretenons avec nos fournisseurs, nous pouvons commander directement de l’entrepôt et nous avons la plupart de l’assortiment en stock dans un délai très court. Pour vous en informer au mieux, vous verrez le délai de livraison après la taille :

Les produits pour lesquels il n’y a pas de délai de livraison derrière la taille sont disponibles dans les 24 heures. (livraison uniquement les jours ouvrables, livraisons le lundi / mardi / mercredi / mercredi / jeudi / jeudi et vendredi).

Si un produit n’est pas en stock, le délai moyen de livraison est inférieur à la taille ! Ce statut indique que le produit a été commandé chez le fournisseur. (Le nombre de jours ouvrables commence au moment de la commande, si la commande est passée avant 10h30 un jour (ouvrable).

Frais d’expédition

Pour toutes les commandes il y a un tarif fixe de € 6,90, où nous envoyons les commandes de plus de 75 euros GRATUITEMENT.

Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France, France, Luxembourg
 € 6,90 -> GRATUIT > € 75,-

Danemark, Angleterre, Italie, Autriche, Pologne, Suisse :
 € 12,50 -> GRATUIT > € 125,-

Grèce, Hongrie, Croatie, Slovénie, Slovaquie, République Tchèque, Suède, Espagne, Finlande, Portugal.
Pour les envois que nous demandons :
€ 19,90 -> GRATUIT > € 200,-

Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie et Roumanie
Pour les envois que nous demandons :
€ 29,90 -> GRATUIT > € 250,-

Tous les autres pays :

Il existe également des détenteurs en Amérique, au Japon, en Chine et à Aruba. Nous voulons aussi vous offrir nos produits de qualité.
Pour les envois que nous demandons :
€ 39,90 -> GRATUIT > € 300,-

Si vous n’aimez pas le produit, vous pouvez retourner votre commande. Cliquez ici pour la procédure de retour.

Méthodes d’expédition

Après réception du paiement, le colis vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Il est possible de fournir une adresse de livraison différente de celle de votre domicile. Nos partenaires d’expédition livrent votre commande en semaine et le samedi entre 08.00 et 16.00 heures. Le livreur tente de vous livrer la commande, si personne n’est présent, le colis sera livré au bureau de poste le plus proche. Vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres avec les instructions pour retirer le colis. Si vous n’enlevez pas le colis dans les 2 semaines ouvrables, il nous sera retourné.

E-mail de confirmation avec code Track & Trace

Une fois votre commande emballée par notre personnel, le système vous enverra automatiquement un e-mail avec les informations d’expédition. Vous trouverez ici l’adresse de livraison – pour vérification – mais plus important encore : le code barre du colis. Vous pouvez suivre les instructions dans cet e-mail pour suivre votre colis jusqu’à la livraison.

Livraison partielle

Si vous passez une commande avec nous qui consiste en plusieurs produits, il se peut que vous receviez cette commande en partie. Donc : d’abord un produit (ou des produits) et un peu plus tard le produit (ou les produits) suivant(s). Ceci ne se produit que lorsqu’un délai de livraison de l’un des produits entraîne un retard, de sorte que vous ne recevez pas la partie restante dans le délai fixé.
Nous n’expédions pas les produits à l’avance s’il est connu au moment de la commande qu’une pièce est en rupture de stock. Veuillez en tenir compte lors de votre commande.

Service de messagerie pour colis

Toutes nos commandes sont expédiées sous forme de colis avec un code Track & Trace ou sous forme de boîte aux lettres avec un code barre. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de préciser les délais de livraison. Votre forfait peut donc être proposé tout au long de la journée. Vous pouvez retracer le colis et souvent voir le délai sur le site web de notre service de messagerie.

Comment choisir la bonne taille ?

Mesurer, c'est connaître

Bien entendu, avant que nous puissions expédier votre commande, vous devez d’abord déterminer la taille correcte des gants de gardien de but. Ainsi, vous pouvez profiter plus longtemps des gants. Vous ne savez toujours pas quelle est la bonne taille pour vous ?

Trouvez la bonne taille pour vos gants de gardien de but

Laissez un commentaire