1. Applicabilité
  2. Notre offre et votre commande
  3. Échange et retour
  4. Prix
  5. Paiement
  6. Conformité et garantie
  7. Livraison et exécution
  8. Force Majeure
  9. Propriété intellectuelle
  10. Plaintes et litiges

Applicabilité

  1. Nos conditions générales s’appliquent à toute offre de notre part en tant que détaillant en ligne à vous en tant que consommateur (toute personne physique qui, à des fins non professionnelles uniquement, acquiert ou utilise des produits ou services mis sur le marché).
  2. Nous ne livrons qu’en Europe. Si vous souhaitez qu’une livraison soit effectuée dans un autre pays, vous pouvez toujours le faire sur demande.
  3. Pour passer une commande, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Si vous n’avez pas 18 ans, nous vous demandons de faire passer votre commande par vos parents ou votre tuteur légal. Si nous constatons qu’une commande a été passée par un mineur, nous pouvons refuser cette commande.
    Le fait de passer une commande sur le site web constitue l’acceptation explicite de nos conditions générales de vente qui sont toujours disponibles via le site web.
  4. Si vous commandez en ligne, nous vous fournissons également la confirmation de la commande ou, au plus tard à la livraison, une copie de ces conditions générales dans un format que vous pouvez sauvegarder ou imprimer. Nous vous recommandons également de toujours procéder ainsi.
  5. Si des conditions particulières supplémentaires s’appliquent en plus des présentes conditions générales, ce qui précède s’applique également aux présentes conditions particulières. Si nos conditions générales sont en contradiction avec ces conditions particulières, vous pouvez toujours, en tant que consommateur, invoquer le texte le plus avantageux à votre avantage .

Notre offre et votre commande

  1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous le mentionnons explicitement dans notre offre.
  2. Nous décrivons toujours de manière aussi complète et précise que possible ce que nous vendons et comment le processus de commande va se dérouler. La description est en tout cas suffisamment détaillée pour vous permettre de faire une bonne évaluation. Si nous utilisons des images, celles-ci sont une représentation fidèle des biens et/ou services proposés. L’erreur est cependant humaine et si nous nous trompons manifestement, nous ne sommes pas obligés de vous livrer.
  3. Votre commande est complète et l’accord entre nous est définitif dès que nous confirmons votre commande par e-mail et dès que nous avons reçu l’approbation de votre carte pour la transaction de paiement par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Maestro,
  4. Bancontact, les virements bancaires, SoFort et Ideal. Si l’émetteur de votre carte refuse d’accepter votre paiement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison et/ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistrée ne sont pas acceptées ni traitées.
  5. Pour acheter un produit, ajoutez le produit à votre panier. Ensuite, vous saisissez vos coordonnées et vos données de facturation. Choisissez ensuite votre mode de livraison : envoi à une adresse précise ou enlèvement. Dans la dernière étape, vous obtenez une page de présentation, vous acceptez nos conditions générales et vous confirmez votre paiement en appuyant sur le bouton de commande. Si vous avez suivi ces étapes, votre achat est définitif.

Échange et retour

Important : vous ne pouvez échanger / retourner vos articles que dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Les articles imprimés ne peuvent PAS être échangés.

  • Indiquez clairement ce que vous souhaitez :
    Renvoi pour un autre article et / ou une autre taille
    Chèque cadeau prostargoalkeeping.eu pour une prochaine commande
    Pas bon / satisfait = remboursement
  • Emballez les articles, si possible, avec l’emballage d’origine.
  • Arrêtez les articles dans une boîte (vous pouvez utiliser la boîte de prostargoalkeeping pour cela).
  • Remarque : les frais de retour sont à votre charge en tant que client
  • Prostar Goalkeeping reçoit votre retour. Nous nous occupons de votre retour dans les 24 heures.
    a. Vous voulez une autre taille / un autre article ? Dans les 5 jours ouvrables, après réception de votre retour et s’il est en stock, nous vous l’enverrons.         Les frais sont à la charge de prostargoalkeeping.eu. Après l’expédition, vous recevrez vos nouveaux articles dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables.
    b. Vous voulez un bon cadeau de prostargoalkeeping.eu ? prostargoalkeeping.eu vous offre le bon avec votre prochaine commande
    c. Vous n’êtes pas satisfait de votre article commandé et vous voulez être remboursé ? Prostargoalkeeping.eu vous réserve z.s.m. et au plus tard dans         les 14 jours, après réception de votre retour, le montant vous est remboursé. Les paiements effectués par carte de crédit seront remboursés dans             un délai de 4 semaines.
    d. Votre article a été cassé ? Nous vous enverrons un nouvel article dans les 12 jours ouvrables, à condition qu’il entre dans le cadre de la garantie.

Prix

  • Pendant la période où nous mentionnons notre offre, nos prix ne changent pas, à l’exception des changements de prix dus aux modifications des taux de TVA.
  • Nos prix comprennent toutes les taxes, la TVA, les impôts et les services. Vous ne serez jamais confrontés à des surprises. Nous pouvons décider de facturer les frais d’expédition en plus du prix d’achat. Dans ce cas, nous le signalons toujours avant que vous ne fassiez définitivement votre achat.

Paiements

  • Nous ne pouvons accepter que les paiements effectués par l’intermédiaire des modules de paiement de notre site web.
  • Pour assurer la sécurité du paiement en ligne et la protection de vos données personnelles, les données de la transaction sont cryptées grâce à la technologie SSL. Pour payer avec un SSL, vous n’avez pas besoin de logiciel spécial. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée au cadenas dans la barre d’état de votre navigateur.

Garantie

Prostargoalkeeping.eu veut toujours vous aider en tant que client de la bonne manière. Vous avez une question sur la garantie d’un produit ? Veuillez consulter notre page sur la garantie ou envoyer un e-mail à hello@prostargoalkeeping.eu avec votre question et/ou votre commentaire.

Remarque : nous offrons une garantie pour les problèmes de couture des gants de gardien de but dans un délai raisonnable. Nous ne donnons aucune garantie sur la mousse des gants de gardien de but.

Livraison et exécution

  • Tous les biens et services sont livrés à l’adresse que vous avez indiquée dans votre commande.
  • Lorsqu’un article est en stock, il est proposé à votre adresse de livraison dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Lorsqu’un article n’est pas en stock, il vous est proposé à votre adresse de livraison dans un délai de 2 à 4 semaines. Nous vous informons du délai de livraison dans votre confirmation de commande.
  • Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi entre 09h00 et 18h00.
  • Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps, nous vous en informons toujours avant l’expiration du délai de livraison prévu. Si nous ne le faisons pas, vous saurez que votre commande est gratuite. Dans ce cas, nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant la résiliation.
  • Nos envois sont toujours effectués à vos propres risques. Vous n’avez donc pas à vous soucier des marchandises perdues dans le courrier. Toutefois, si vous nous retournez des marchandises dans les 14 jours suivant l’achat parce que vous préférez ne pas les garder, vous êtes responsable du transport.
  • Si les marchandises livrées par nos soins pendant le transport ont été endommagées, ne correspondent pas aux articles mentionnés sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler le plus rapidement possible et certainement dans les 3 jours et les articles nous sont retournés dans les 10 jours ouvrables suivant leur réception. Pour ce faire, vous devez utiliser le formulaire de retour fourni.

Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages indirects dus à une livraison tardive ou à une non-livraison par le transporteur que la société a désigné. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il est prouvé qu’ils n’ont pas été reçus par le client.

Force majeure

  • En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pendant la durée de la force majeure, soit résilier définitivement le contrat.
  • La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l’exécution de nos obligations en tout ou en partie. Cela inclut, entre autres, les grèves, les incendies, les faillites d’entreprises, les pannes de courant, les perturbations d’un réseau (de télécommunications) ou des connexions ou des systèmes de communication utilisés et/ou l’indisponibilité de notre site web à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive par des fournisseurs ou autres tiers engagés, …

Propriété intellectuelle

  • Notre site web, nos logos, textes, photographies, noms et, en général, toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent ou qui appartiennent à nos fournisseurs ou à d’autres ayants droit.
  • Il est interdit d’utiliser et/ou de modifier les droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, il est interdit de copier ou de reproduire des dessins, des photographies, des textes, des logos, etc. sans autorisation écrite préalable.
    Plaintes

Vous avez une plainte à formuler ? Veuillez signaler cette plainte à hello@prostargoalkeeping.eu. Veuillez indiquer votre nom et votre numéro de commande dans votre plainte. Envoyez, si possible et si nécessaire, une photo de la plainte. Nous traiterons votre plainte immédiatement et dans les 24 heures (jours ouvrables), nous vous répondrons de manière appropriée.