L’ensemble de la gamme de produits de prostargoalkeeping.eu répond aux normes de qualité et de fiabilité les plus élevées. Selon la loi, vous avez droit à un bon produit. La loi stipule qu’un produit doit être “sain”. Cela signifie que vous devez pouvoir utiliser le produit de manière normale pendant une certaine période. prostargoalkeeping.eu applique la période de garantie légale de 24 mois. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et ne peut être invoquée en cas d’usure prématurée. Dans le cas peu probable où l’article, dans des conditions normales d’utilisation, présenterait des défauts pendant la période de garantie, il sera réparé gratuitement. Il peut s’agir d’un cas de remplacement ou de réparation à la discrétion de prostargoalkeeping.eu et du fabricant.

Prostargoalkeeping.eu fait tout pour vous aider, vous, le client, de la bonne manière. Presque tous les produits sont assemblés par des mains humaines, ce qui signifie que des problèmes peuvent survenir dans un court laps de temps.

Conditions de garantie

En cas de plainte non fondée, les frais encourus sont à la charge du client.
Si une plainte est justifiée, prostargoalkeeping.eu décide si le produit sera (partiellement) réparé ou (partiellement) remplacé ou (partiellement) crédité.

Toutes les plaintes peuvent être signalées à l’adresse hello@prostargoalkeeping.eu. Nous vous demandons de suivre les instructions suivantes afin que votre plainte soit résolue dans les meilleurs délais :

  • L’e-mail doit contenir au moins le nom/numéro de commande/explication de la plainte.
  • Envoyez une photo (détaillée) de la plainte.

Nous vous contacterons dès que possible pour vous donner des instructions supplémentaires.