Toute la gamme de prostargoalkeeping.eu répond aux normes de qualité et de fiabilité les plus élevées. Selon la loi, vous avez droit à un bon produit. La loi stipule qu’un produit doit être “sain”. Cela signifie que vous devriez pouvoir utiliser le produit de manière normale pendant une certaine période. prostargoalkeeping.eu utilise pour cela une période de garantie d’un mois. Dans le cas peu probable où le produit présente des défauts lors d’une utilisation normale pendant la période de garantie, il sera réparé gratuitement. Il peut s’agir d’un cas de remplacement ou de réparation au choix de prostargoalkeeping.eu et du fabricant. La garantie ne couvre que les défauts de fabrication et/ou de matériel. Bien entendu, l’usure normale n’est pas couverte par la garantie.

Prostargoalkeeping.eu fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider, vous, le client, de la bonne manière. Presque tous les produits sont assemblés par des mains humaines, ce qui signifie que des problèmes peuvent survenir en peu de temps. Prostargoalkeeping.eu donne une garantie sur les problèmes aléatoires qui surviennent dans un délai raisonnable. Malheureusement, il n’y a pas de garantie sur la mousse. Veuillez noter que la mousse s’use dès la première utilisation, mais conserve son adhérence et sa fonction jusqu’à ce que la couche de mousse soit presque complètement usée.

Conditions de garantie

En cas de plainte non fondée, les frais encourus sont à la charge du client.
Si une plainte est fondée, prostargoalkeeping.eu décidera si l’article sera (partiellement) réparé ou (partiellement) remplacé ou (partiellement) crédité.

Un article qui est retourné pour une évaluation de garantie doit être propre et sec. Par exemple, les gants de gardien de but humides/salissants ne seront pas traités.

Aucune demande de garantie ne peut être faite :

  • Problèmes de couture sur la paume de la main sous le majeur et l’annulaire (avec l’annulaire roulé) ;
  • les dommages causés par l’intention ou la négligence ;
  • une utilisation inappropriée ou un entretien négligent ;
  • la livraison de gants et/ou de vêtements de gardien de but ;
  • l’effilochage / les échelles dans les vêtements ;
  • les dommages/défauts des fermetures éclair ;
  • les dommages résultant du non-respect ou de la mauvaise observation du mode d’emploi ;
  • les dommages causés par la nature, l’homme ou l’animal

Toutes les plaintes peuvent être signalées sur hello@prostargoalkeeping.eu. Nous vous demandons de suivre les instructions suivantes afin que votre plainte soit résolue le plus rapidement possible :

  • le courriel doit contenir au moins le nom/numéro de commande/explication de la plainte.
  • Envoyez une photo (détaillée) de la plainte.

Nous vous contacterons dès que possible pour vous donner de plus amples instructions.

Garantie des frais d’expédition

Si la plainte a été signalée via l’adresse électronique ci-dessus et qu’un remplacement a été promis, les frais de retour seront à la charge du client, sauf décision contraire de prostargoalkeeping.eu.